Séphiroth

Sephiroth dans Super Smash Bros Ultimate dès … aujourd’hui !

Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière à l’issue des Game Awards, Masahiro Sakurai a tenu une présentation détaillée de 35 minutes concernant le nouveau personnage à rejoindre le cast de Super Smash Bros. Ultimate, à savoir, Sephiroth.

Une fois n’est pas coutume, le grand manitou de la série Super Smash Bros Ultimate a commencé par présenter les costumes Mii. On retrouvera donc les personnages principaux de FF VII avec Barret endossant le costume du tireur, Tifa dans le rôle du boxeur, Aerith sera présente comme épéiste tandis qu’un chapeau Chocobo sera disponible pour compléter cette collection Final Fantasy VII. Le dernier personnage Mii va décevoir beaucoup de fans puisqu’il s’agit de Geno, qui n’endossera donc pas le rôle de personnage jouable, mais plutôt de tireur Mii.

Concernant le personnage principal de cette annonce, Sephiroth, il est à noter qu’il se démarque par une relativement longue allonge avec son épée. Sakurai est revenu en détail sur l’ensemble des coups disponibles pour l’ennemi de Cloud dans la vidéo que vous pourrez retrouver ci-dessous. Notons tout de même que ce dernier semble relativement lent, mais possède des attaques spéciales qui pourraient s’avérer très dévastatrices. Sephiroth disposera d’une capacité spéciale permettant déployer son aile lorsqu’il est en mauvaise posture, lui apportant un triple saut ou encore une puissance accrue de ses coups. Ce nouveau personnage s’accompagne de sa nouvelle map appelé “le cratère nord” ainsi que de 9 nouvelles musiques de l’univers FF VII. À notre grand regret, aucun Amiibo n’est annoncé pour l’heure.

La sortie officielle de Sephiroth est prévue pour le 23 décembre 2020, mais rassurez-vous : le titre de cet article n’est pas pour autant faux. Sakurai a proposé une nouvelle fonctionnalité permettant d’avoir accès au nouveau combattant de FF VII dès maintenant à la suite d’un événement dans lequel il faudra affronter et remporter le duel face à ce dernier pour pouvoir l’utiliser. Cet évènement prendra donc place du 18 décembre au 23 décembre, date à laquelle le personnage sera disponible pour tous les acheteurs du Fighter Pass Numéro 2.

Présentation de Sephiroth par M.Sakurai





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 349 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments