schim jeu annonce switch

Sautez d’ombre en ombre dans SCHiM

L’éditeur Extra Nice a profité de la présentation Day of the Devs diffusée hier pour nous dévoiler SCHiM, un jeu de plates-formes 3D au concept très original, puisqu’il vous faudra, pour vous déplacer, sauter d’ombre en ombre, le tout dans le but de retrouver l’objet ou l’être vivant dont vous avez été séparés. À vous donc de saisir les opportunités dans un milieu qui semble urbain afin d’arriver à destination : pour cela, vous devrez utiliser au maximum des environnements que l’on nous annonce “stimulants et dynamiques“.

Une direction artistique bicolore contribue à donner au jeu un aspect abstrait très séduisant, et en fera sans doute un titre assez relaxant à parcourir – l’une des thématiques de la présentation d’hier soir. Bien entendu, comme souvent, il faudra le juger sur pièces à sa sortie, notamment sur la qualité de son level design. Développé par Ewoud, le titre ne possède pas encore de date de sortie.

La bande-annonce de SCHiM




SCHiM est un jeu qui consiste à sauter d’ombre en ombre dans un environnement stimulant et vivant. Un shim est l’âme et l’esprit d’un objet, d’une chose ou d’un être vivant. Tout ce qui existe dans le monde en a un. Un shim ne doit JAMAIS être séparé de son objet ! Cela arrive à votre shim, ce shim qui est attaché à un être humain est séparé de lui au début du jeu. Pourras-tu le retrouver avant qu’il ne soit trop tard ?

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments