penny's big breakaway sortie switch

Penny’s Big Breakaway disponible immédiatement

Annoncé lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé en juin 2023, le platformer 3D Penny’s Big Breakaway s’est remontré lors de la présentation du jour pour révéler sa date de sortie… qui n’est autre qu’aujourd’hui. Hé oui, le premier titre développé par Evening Star (studio fondé par les créateurs de Sonic Mania) est d’ores et déjà disponible sur l’eShop contre 29,99€. Voici d’ailleurs comment son histoire délirante nous y est présentée :

Penny est une artiste de rue avec de grands rêves : elle sait quelles ficelles tirer pour devenir une star ! Quand l’empereur Eddie appelle de nouveaux artistes à sa cour, Penny se retrouve emmêlée dans une audition qu’elle n’est pas près d’oublier. Une rencontre étrange avec la ficelle cosmique transforme le yo-yo de Penny en une créature vivante qui apprécie la nourriture… et le chaos ! Utilisez Yo-Yo pour aider Penny à prouver son innocence, échappez à l’armée de manchots de l’empereur et découvrez le mystère qui entoure la ficelle cosmique.

Le gameplay “novateur” de Penny’s Big Breakaway reposera avant tout sur le yo-yo de l’héroïne, qui lui permet de faire une attaque tournoyante, rouler (dans une mécanique qui rappelle un peu Sonic), planer, mais aussi de créer à la volée des points de rotation en l’air. De quoi offrir aux joueurs des niveaux variés avec un level design qui, on l’espère, sera à la hauteur. Enfin, dans la grande tradition des platformers 3D à l’ancienne, le titre proposera plusieurs challenges au sein de ses niveaux, notamment du contre-la-montre, du scoring, mais aussi des pièces à collectionner qui permettront de débloquer “des objets bonus, des niveaux secrets et bien d’autres contenus“.

La bande-annonce de Penny’s Big Breakaway

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires