cavern of dreams switch

Cavern of Dreams s’annonce sur Switch

Magnifique !“, diront certains. “Pourquoi faire ?“, penseront les autres.  Quoiqu’il en soit, l’esthétique très Nintendo 64 de Cavern of Dreams ne pourra laisser personne indifférent, et c’est peut-être bien là l’essentiel. Sorti sur PC il y a trois mois dans une relative discrétion, le jeu développé par Bynine Studios s’annonce désormais sur Switch, où il sortira le 29 février prochain. De quoi, peut-être, arriver à se faire découvrir à un plus grand public qui serait nostalgique de cette génération à laquelle les jeux indés ne rendent que trop rarement hommage.

Cavern of Dreams vous fera incarner un dragon nommé Fynn, qui explorera la caverne onirique à la recherche de sa famille kidnappée par un mystérieux individu. Ce court (environ sept heures de durée de vie selon How Long to Beat) jeu de plates-formes vous fera découvrir “des mondes remplis de casse-têtes, de défis, et de trésors tandis que vous poursuivez le coupable“. Dans la grande tradition des jeux de cette époque, les quatre mondes que compte le jeu possèdent de nombreux objets à collectionner : des trésors, des cartes, des champignons, des œufs… l’influence de Banjo-Kazooie se fait plus ressentir que jamais.

Sans aucun combat – mais non sans dangers, Cavern of Dreams s’adaptera à tous les publics, qui pourront découvrir avec délectation un monde rempli de fantaisie et de “personnages loufoques“, le tout au son d’une bande-son “empreinte de nostalgie et de mystère“. Si tout cela vous fait envie, rendez-vous le 29 février 2024 sur l’eShop, où le titre sera proposé au prix de 12,99€.

La bande-annonce et la présentation de Cavern of Dreams

Cavern of Dreams est un jeu de plateformes rendant hommage à la N64. Incarnez le dragon Fynn et explorez la Caverne onirique pour retrouver votre famille, enlevée par un individu mystérieux. Découvrez des mondes remplis de casse-têtes, de défis, et de trésors tandis que vous poursuivez le coupable. La Caverne onirique regorge de secrets et de surprises. Découvrez quatre mondes vastes, denses, et uniques reliés à un monde principal lui-même rempli de choses à découvrir. Fouillez jusqu’au moindre recoin pour ne pas passer à côté des secrets que la Caverne renferme. Obtenez des capacités grâce à l’Oracle pour accéder à de nouveaux mondes. Mettez vos réflexes et votre cerveau à l’épreuve afin de trouver votre famille et tous les trésors !

tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires