little nemo and the guardians of slumberland annonce kickstarter switch

Little Nemo and the Guardians of Slumberland sollicite votre aide

En clôture de la présentation Day of the Devs diffusée hier soir, nous avons pu découvrir Little Nemo and the Guardians of Slumberland, un Metroidvania 2D à la direction artistique très charmante qui nous vend, comme son nom l’indique, une aventure aux pays des rêves dans cet univers créé par l’auteur Winsor McCay. Inspiré par Super Mario Bros. 2, les jeux Disney/Capcom, Hollow Knight ou encore Super Metroid, le titre se concentrera avant tout (et comme c’était le cas d’Ori and the Blind Forest) sur de la plateforme dans un monde vaste et non-linéaire entièrement animé à la main.

Metroidvania oblige, votre but dans Little Nemo and the Guardians of Slumberland sera donc de récolter des jouets vous offrant de nouvelles habilités afin d’explorer des lieux auparavant inaccessibles. Et si, durant cette exploration, vous succombez face aux ennemis, pas d’inquiétude : vous vous réveillerez dans la chambre du héros, où vous pourrez changer de pyjama avant de repartir à l’aventure. Enfin, dernier atout dans la main du jeu : sa bande originale sera composée par Peter Berkman du groupe Anamanaguchi (Scott Pilgrim vs. The World), qui nous a déjà dévoilé hier un premier extrait très agréable.

Mais voilà, si Little Nemo and the Guardians of Slumberland s’est montré hier, c’est aussi pour solliciter votre aide. Une campagne Kickstarter a été lancée, avec un objectif prévu de 65 000$ (23 000$ ont été récoltés pour le moment, soit un peu plus de 35%). Pour 20$, vous recevrez une copie du jeu lors de sa sortie (qui se fera sur Switch et PC à la fin de l’année 2023), tandis que vous aurez même le droit, pour 150$, de voir figurer une constellation à l’image de votre animal de compagnie, de quoi le graver dans la mémoire vidéoludique à tout jamais. Si soutenir le jeu vous tient à cœur, c’est donc par ici que ça se passe.

La performance musicale accompagnant les premières images de Little Nemo and the Guardians of Slumberland




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments