Bear & Breakfast

Bear & Breakfast sortira le 28 juillet

La conférence Day of the Devs d’hier a dévoilé et précisé les contours de nombre de titres indépendants. Parmi ceux-ci figurent des titres qui auraient pu et auront peut-être leur place dans le Wholesome Direct de demain. Bear & Breakfast est l’un de ces jeux. Développé par Gummy Cat et publié par Armor Game Studios, ce jeu d’aventure et de gestion vous place aux commandes d’un ours gérant un hôtel au milieu des bois ! Sa patte très colorée et son système de customisation d’intérieur devrait séduire les amateur·ices du genre. Bear & Breakfast sortira le 28 juillet 2022 sur Nintendo Switch et sur Steam.

Dans Bear & Breakfast, les joueurs doivent aider Hank et ses amis à rénover une épave abandonnée dans les bois et en faire un gîte pour les voyageurs perdus grâce au pouvoir inarrêtable de l’esprit d’entreprise ! Les joueurs vont remodeler la cabine, personnaliser les pièces et satisfaire les clients. Mais des mystères se cachent derrière la lisière des arbres et Hank et ses amis pourraient bien découvrir des secret aussi anciens que la forêt elle-même !

  • Personnalisez votre auberge en profondeur avec des dizaines de chambres d’invités, des salles de bain, des salons et des divertissements
  • Chaque pièce peut être personnalisée individuellement, du mobilier aux parois
  • Attirez des invités de la forêt dans votre auberge. Satisfaites-les pour améliorer votre réputation, gagner des pourboires et attirer de nouveaux clients !
  • Complétez des objectifs et avancez dans l’histoire pour gagner de nouveaux éléments de personnalisation pour votre auberge
  • Découvrez un monde riche en lore, en quêtes secondaires, personnages et en secrets

Découvrez la bande-annonce façon dessin animé de Bear & Breakfast




 

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 141 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments