Animal Well : plus que quelques semaines avant d’explorer le puits

animal well date sortie switch

Premier jeu édité par le label Bigmode du youtubeur Video Game Dunkey (qui avait déjà passé sa tête dans une précédente présentation de Nintendo), Animal Well a profité de l’Indie World diffusé aujourd’hui pour annoncer aux joueurs Switch sa date de sortie, programmée pour le 9 mai 2024. Platformer non-violent développé par Billy Basso, voici comment ce titre à l’ambiance très mystérieuse nous est présenté :

Rencontrez des créatures entraînantes, aussi bien grandes que minuscules, bienveillantes ou encore hostiles, découvrez des améliorations surprenantes et révélez les secrets du puits. Cette expérience unique vous fera vivre des moments de rire, de peur, de surprise et d’émerveillement.

Animal Well vous fera explorer un environnement sombre de manière non-linéaire, et ce sera à vous de placer des bougies pour essayer d’éclairer un peu les lieux et progresser de manière un peu plus sûre. On nous prévient, “l’accent est davantage donné au suspense et à la tension plutôt qu’à l’action” et, votre personnage n’ayant aucun pouvoir, il vous faudra “utiliser des objets et l’environnement à votre avantage“. Un titre qui fera travailler vos méninges comme votre sens de l’observation, le tout avec une direction artistique superbe : on l’attend évidemment avec impatience. Rendez-vous dans trois semaines pour faire connaissance avec le jeu.

La bande-annonce d’Animal Well

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1473 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires