Naughty Geese mélangera oies et Donkey Kong

naughty geese annonce switch

Un Latin American Games Showcase consacré – comme son nom l’indique – aux jeux développés en Amérique latine a été diffusé ce soir dans le cadre des conférences du Summer Game Fest. L’occasion de découvrir plusieurs titres qui nous ont donné envie, parmi lesquels s’est détaché Naughty Geese, un jeu d’action/plates-formes qui vous fera incarner une oie, mais pas n’importe laquelle : une oie biker ! Oui, vous avez bien lu. Voilà comment ce titre développé par Statera Studio nous est présenté :

Milo part en voyage avec ses oisons sans la compagnie de sa femme, qui doit rester à la maison avec sa belle-mère. Cependant, ce voyage n’est pas du tout paisible, car ses oisons sont « méchants », et il doit donc les poursuivre pour les sauver. Pendant ce temps, de nouvelles choses se produisent dans le monde de Geeseland. Avec la croissance et les progrès de la technologie, des réserves apparaissent dans les biomes, entraînant une diminution progressive de la nature, ce qui a pour effet d’affaiblir le pouvoir de Draculith. C’est pourquoi elle envoie son fils Draco Jr. enquêter sur ce qui se passe (le garçon est un harceleur). En outre, certains animaux sentent que quelque chose de mal se passe, car leur habitat naturel est en train d’être modifié et, par conséquent, ils deviennent plus agressifs, attaquant notre protagoniste.

Comme vous l’aurez deviné à la lecture de ce synopsis, le jeu semble placé sous le signe de la rigolade, mais semble néanmoins bien solide au niveau du gameplay, très inspiré de Donkey Kong Country (jusque dans l’écran de sélection des niveaux). Mais on retrouve aussi un peu de Yoshi’s Island, puisqu’une des mécaniques du jeu reposera sur le lancer de vos chers oisons. On nous annonce déjà plusieurs zones, chacune comprenant six niveaux et un boss, mais aussi des niveaux bonus et une mécanique de personnalisation de la bécane du héros.

Si tout cela vous fait envie, vous pourrez jouer à Naughty Geese en 2025, sans plus de précisions pour le moment.

La bande-annonce de Naughty Geese

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires