River City Girls : une version boîte chez Limited Run Games

River City Girls – Une version boîte chez Limited Run Games

Alors que les studios de développement WayForward (Shantae and the Seven Sirens) et Arc System Works (Dragon Ball FighterZKill la Kill IF) avaient annoncé la sortie de leur projet commun River City Girls pour le 5 septembre prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch, voilà que Limited Run Games en rajoute une couche en dévoilant  l’arrivée imminente d’une version physique exclusive pour l’Occident (une version asiatique est également prévue avec un tirage plus conséquent) en pré-commande sur leur site officiel. L’éditeur spécialisé dans la production de version boîte en tirage limité de jeux indépendants (Celeste, Momodora: Reverie Under the Moonlight, Giga Wrecker Alt.), mais pas que (coucou Turok), lancera les pré-commandes à partir du 30 août 2019. Comme d’habitude avec la firme américaine, il s’agira de pré-commandes limitées dans le temps, sans néanmoins limites de stocks. Vous aurez donc jusqu’au 27 septembre 2019 pour vous procurer votre exemplaire de River City Girls pour 34.99 $ (hors frais de port).

Pour rappel, River City Girls est défini par ces créateurs comme un beat’em up à l’ancienne, misant sur une direction artistique pixelisée et colorée inspirée des animés Japonais et des jeux 16-bit de l’époque. Le scénario du titre mettra quant à lui en scène les deux jeunes lycéennes Kyoko et Misako qui chercheront à secourir leurs petits amis respectifs précédemment kidnappés. Pour remplir leurs missions, elles devront alors explorer les recoins les plus malfamés de la charmante ville de River City et devront en découdre avec la pègre locale à l’aide de leurs combos dévastateurs et d’un arsenal d’objet plus dangereux les uns que les autres (poubelles, batte de baseball, vélos) qu’elles ramasseront au cours de leurs expéditions punitives. Vous pourrez également améliorer les statistiques de vos deux héroïnes et les équiper de la tête aux pieds pour maximiser vos chances. Le titre de WayForward et d’Arc System Works sera également jouable en coopération locale et pourrait bien être une des bonnes surprises de cette fin d’année sur Nintendo Switch.

La bande-annonce de River City Girls

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 42 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.