ring fit adventure

Ring Fit Adventure : 5 programmes concoctés par Nintendo

Depuis sa sortie en octobre dernier, Ring Fit Adventure a visiblement conquis de nombreux joueurs à travers le monde. Le jeu mêlant sport et jeu vidéo avec une grande ingéniosité continue en effet de se vendre par palettes et il est plus que fréquent de le retrouver dans le Top 5 des meilleures ventes de jeux en France ainsi que dans le Top 10 japonais (pour info, plus d’1,2 millions d’exemplaires se sont écoulés rien qu’au Pays du Soleil Levant !).

La plupart des joueurs l’ayant essayé l’ont adopté et continuent de l’utiliser régulièrement pour faire du sport : conscient de cela, Nintendo a mis en ligne une série de vidéos présentant des programmes sportifs réalisés sur Ring Fit Avdenture via le mode À la Carte. D’une durée moyenne de trois minutes, ces vidéos vous donnent accès à plusieurs séries d’exercices qui vous permettront de cibler différentes zones musculaires en compagnie d’Alex Vallot, un coach sportif bien motivé (et plutôt bg d’ailleurs).

Le premier programme est en full body et vous propose de travailler l’ensemble de votre corps. Le deuxième s’intéresse à votre souplesse et vous invite à réaliser différents exercices de yoga et d’étirements qui prendront quand même le soin de vous faire bien suer. Le troisième se propose de sculpter le haut de votre corps en ciblant vos bras, votre dos et vos abdominaux tandis que le quatrième se veut explosif avec un séance cardio bien intense. Enfin, la dernière vidéo cible cette fois-ci le bas du corps en mitraillant cuisses, abdos et fessiers. Tous ces programmes sont réalisés avec les exercices de Ring Fit Adventure et la démarche pour les composer est montrée de façon claire pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec le jeu (mon test est d’ailleurs à votre disposition). Je vous laisse le premier programme en fin d’article ainsi que le lien de la playlist mise en ligne sur la chaîne YouTube de Nintendo pour vous faire une idée.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 538 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments