no more heroes 1 bientot sur switch rumeur

No More Heroes : le premier épisode en route vers la Switch ? – RUMEUR

Comme l’a découvert Gematsu, le premier No More Heroes, paru sur Wii en 2007, a été classifié à Taïwan pour une sortie sur Nintendo Switch, ce qui fait sens quand on se rappelle que le troisième épisode de la série est lui aussi prévu sur notre console. Le réalisateur des deux titres, Suda51, avait d’ailleurs déclaré l’an passé à Dengeki PlayStation être en pourparlers avec Marvelous (propriétaires de la licence) pour pouvoir sortir le premier jeu et sa suite, No More Heroes: Desperate Struggle, sur PlayStation 4. On peut d’ailleurs imaginer que cet éventuel portage Switch se base sur la version PlayStation 3 et Xbox 360 du jeu, tout en conservant – au moins de manière optionnelle – les motion controls inhérents à la Wii. Malheureusement, le site de classification taïwanais ne nous offre pas plus d’informations sur ce sujet ni sur une éventuelle date de sortie, comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran :

Pour tous ceux qui n’y avaient pas joué à l’époque, voici comment l’éditeur occidental du titre, Ubisoft, présentait celui-ci :

No More Heroes raconte l’histoire de Travis Touchdown, un fan d’anime vivant dans la ville fictive de Santa Destroy, en Californie. Dans un concours de circonstances malencontreux, Travis se retrouve tout en bas de la hiérarchie d’une organisation de tueurs à gage. Travis devra montrer sa valeur en affrontant dix autres tueurs assoiffés de sang – chacun avec une histoire personnelle intéressante – afin de gravir les échelons et de devenir le numéro 1 de la ligue des assassins.

Avec une patte graphique originale et un gameplay nerveux très satisfaisant, le titre de Grasshopper a été à l’époque très bien reçu par la critique et ce serait donc un plaisir de le retrouver sur notre console afin qu’il puisse toucher une nouvelle génération de joueurs – ou, tout simplement, de pouvoir y rejouer dans de bonnes conditions. Dans l’idéal, nous imaginerions bien celui-ci être shadowdroppé lors de l’annonce quasiment inévitable du report du troisième épisode pour 2021. Mais bon, pour cela, il faudrait déjà qu’il y ait un Nintendo Direct. Patience, donc.

La bande-annonce de No More Heroes

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ben'ji

Ça serait tellement génial 🥰

Ce jeu mérite vraiment un remaster HD tellement il est terrible