realm royale nintendo switch

Realm Royale disponible gratuitement sur Switch

Après maintes rumeurs et leaks, le battle royale de Hi-Rez Studio (Paladins, Smite) nommé Realm Royale a été lancé en bêta fermée, et payante, fin mai 2019. Bonne nouvelle, le titre est dès maintenant accessible à toutes et tous gratuitement. Si vous souhaitez profiter de ce jeu, rendez-vous sur l’eShop de votre Nintendo Switch, ou sur le site officiel de Nintendo France.

Avec son univers issu Paladins : Champions of the Realm déjà disponible sur la console hybride depuis plusieurs mois, Realm Royale offre une vision différente du style battle royale en proposant quatre classes auxquelles rattacher vos personnages : Guerrier, Assassin, Chasseur et Mage, exactement comme le fait Smite avec ses dieux issus de diverses mythologies (bien que ce dernier ne soit pas un battle royale mais un MOBA). Un système de montée de niveau avec gain d’expérience est également disponible, permettant une évolution de votre personnage qui devrait attirer les amateurs de RPG.

Trailer de Realm Royale sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 592 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Realm Royale disponible gratuitement sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.