Pokémon Épée et Bouclier DLC

Pokémon Épée et Bouclier : des infos sur les DLC demain

Le mois de juin s’annonce aussi chaud que chargé en jeux à destination de notre chère Nintendo Switch. Parmi les sorties prévues, la première partie du Pass d’Extension de Pokémon Épée et Bouclier fait partie du lot. En revanche, la date de sortie précise de ce DLC baptisé l’Île Solitaire de l’Armure n’a toujours pas été dévoilée alors que Nintendo maintient qu’il paraîtra en “Juin 2020”.

Nous devrions cependant en savoir d’avantage dès demain après-midi ! Nintendo a en effet annoncé que de nouvelles informations à propos du Pass d’Extension de Pokémon Épée et Bouclier seront dévoilées le 2 juin à 15h, heure française. On peut s’attendre bien sûr à la fameuse date de sortie susmentionnée mais également à découvrir plus en profondeur le contenu inédit qui sera apporté par l‘Île Solitaire de l’Armure.

Pour rappel, Nintendo et The Pokémon Company ont déjà largement communiqué sur ce à quoi nous pouvions nous attendre pour la première partie du Pass d’Extension. La carte de Pokémon Épée et Bouclier s’agrandira pour vous donner accès à une toute nouvelle zone dans laquelle vous pourrez prendre part à une série d’épreuves qui mettront vos talents de Dresseur Pokémon à l’épreuve. En plus de tout nouveaux environnements, l’Île Solitaire de l’Armure agrandira également le Pokédex de Galar en ajoutant de nombreux Pokémon des générations précédentes : parmi eux, quelques exemples ont été cités dont Pyrax (Insecte/ Feu, 5ème Génération), Hyporoi (Dragon/ Eau, 2ème Génération) ou encore Lougaroc (Roche, 7ème Génération). Deux créatures totalement inédites seront également au coeur de l’action avec le petit mais costaud Shifours ainsi que son évolution Wushours. Ce dernier pourra revêtir deux formes distinctes selon vos choix lors du parcours du combattant auquel vous serez invités à prendre part au cours du DLC. En plus de cela, des formes Gigamax seront également au programme pour les starters de la première génération ainsi que pour ceux de Pokémon Épée et Bouclier.

En bref, ce contenu est déjà bien connu des fans : on pourrait alors s’attendre à ce que Nintendo se contente d’en diffuser la date de sortie pour ensuite parler plus amplement de la deuxième partie du Pass d’Extension, les Terres Enneigées de la Couronne, qui reste encore bien mystérieuse. Rendez-vous demain à 15h pour en avoir le coeur net !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 495 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments