No Man's Sky se trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

No Man’s Sky se trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Annoncé par surprise il y a quelques mois de cela, lors d’un Nintendo Direct (est-ce que lire ce terme vous met la pression pour le potentiel prochain Direct ?), le jeu No Man’s Sky développé par Hello Games vient de se trouver une date officielle sur Nintendo Switch : le rendez-vous est fixé au 7 octobre 2022, soit dans quatre petits mois. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment les jeux en boîte, une version physique sortira le même jour que la version eShop, celle-ci est d’ailleurs éditée par BandaiNamco. A noter tout de même que le jeu ne sortira donc pas durant l’été comme l’avait prévu de base le studio ; le retard reste somme toute très léger.

Pour rappel, No Man’s Sky est un jeu d’exploration de science-fiction se déroulant dans un  univers généré de manière procédurale. Il possède un nombre presque infini de planètes et de galaxies à explorer jamais vus auparavant, chacune grouillant de vie à découvrir. Les joueurs peuvent choisir d’explorer, de fabriquer, de construire, d’échanger, de se battre ou simplement d’essayer de survivre dans ce vaste terrain de jeu intergalactique.

Les images et trailers que vous pourrez découvrir ci-dessous sont plutôt rassurants quant au portage d’un tel jeu sur la machine hybride de Nintendo. Il faudra néanmoins faire avec quelques ralentissements et une distance d’affichage assez courte – plutôt dommage pour un tel jeu, mais ces concessions nous permettront de jouer à No Man’s Sky partout, tout le temps. Espérons que les aperçus que l’on a pu avoir ce jour sont réellement fidèles à ce que nous aurons le 7 octobre 2022.

Captures d’écran et trailers de No Man’s Sky sur Nintendo Switch




+1
5
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1112 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pistache

J’espère qu’il tient sur une cartouche sinon c’est fichu pour moi

Last edited 10 jours plus tôt by Pistache