taiko no tatsujin rythm festival switch date de sortie

Taiko no Tatsujin: Rythm Festival sortira en octobre

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct pour une sortie prévue pour “cette année“, Taiko no Tatsujin: Rythm Festival nous dévoile enfin sa date de sortie via une bande-annonce partagée par son éditeur Bandai Namco. Le jeu de rythme sera donc disponible le 14 octobre 2022 sur la console hybride. Nous avons aussi désormais des précisions sur le nombre exacts de chansons qui seront contenues dans le titre : vous pourrez battre le tambour sur 76 morceaux, parmi lesquels Megalovania (Undertale), Gurenge (premier opening de Demon Slayer), Racing Into the Night, Feel Special, ou encore une version orchestrale du thème principal de The Legend of Zelda.

Toutes ces chansons seront disponibles dans le classique mode arcade, mais aussi dans un mode aventure qui vous proposera de “devenir un maître du tambour aux côtés de DON-Chan et Kumo-Kyun” (rappelons que la licence s’est déjà essayée à des jeux d’aventure RPG). Et pour tous ceux qui souhaiteraient jouer à plusieurs, Taiko no Tatsujin: Rythm Festival offrira aussi des battles en ligne et des parties entre amis dans un “Mode Party” collaboratif. Vous pourrez gagner dans ces différents modes des “DON coins“, qui vous permettront de débloquer divers cosmétiques. Enfin, ce nouveau titre sera le premier de la franchise à introduire le Taiko Music Pass, un abonnement vous proposant plus de 500 chansons, avec des mises à jour mensuelles : de quoi faire en sorte que la fête ne s’arrête jamais.

Pour les fans, le communiqué de presse nous précise aussi que “les joueurs ayant des données de sauvegarde de Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun recevront 3 chansons bonus ainsi que des objets de personnalisation“. Si ce Rythm Festival vous tente, les précommandes sont déjà ouvertes, que ce soit pour le jeu seul ou pour la version incluant un tambour, plus à même de rendre votre expérience plus amusante. Vous pouvez retrouver celle-ci pour 119,99€ sur le site de Bandai Namco.

La nouvelle bande-annonce de Taiko no Tatsujin: Rythm Festival




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments