ori suite smash bros switch

Moon Studios parle de la possibilité d’offrir des suites à Ori et de Super Smash Bros. Ultimate

Les deux Ori (dont le dernier est paru sur Switch il y a quelques semaines) ont transporté les joueurs de la plus belle des façons dans un monde onirique et poétique et nombreux sont ceux qui aimeraient s’y replonger, en premier lieu desquels Joe Skrebels, journaliste à IGN, qui a demandé à Jeremy Gritton, directeur artistique de Moon Studios, s’il y avait une possibilité de voir naître un nouveau jeu dans cette licence, que ce soit une suite directe ou un spin-off. Voici sa réponse, qui laisse de l’espoir aux fans :

Pour l’instant, toute notre attention est portée sur notre nouveau titre, mais nous avons laissé la porte ouverte à un retour dans le monde d’Ori. Cela dépendrait avant tout de savoir s’il y a une histoire que l’équipe serait contente de raconter. 

Il y a encore plein d’histoires possibles à raconter dans les mondes de Niwen et de Nibel. Comme vous l’avez mentionné, des préquelles ou des spin-off nous offriraient l’opportunité d’approfondir le lore tout en donnant aux événements passés une nouvelle perspective.

Bien que rien ne soit prévu pour le moment, je pense qu’il y a beaucoup de potentiel. J’ai parfois des idées qu’il serait cool d’explorer, alors je les note et je les classe en attendant. Continuer à développer ce que nous avons déjà établi pourrait être très amusant.

[…] Je pense aussi que le monde d’Ori pourrait très facilement se transposer dans d’autres médias. Il y a quelques restrictions inhérentes au storytelling dans un jeu, donc cela pourrait être intéressant. En termes de lore, il y a beaucoup de choses que nous pourrions explorer plus en profondeur.

Étant donné que les deux jeux ont aussi été – miraculeusement – portés sur Switch, le journaliste d’IGN n’a pas pu non plus résister au fait de poser la question fatidique quant à l’éventuelle présence du personnage principal dans Super Smash Bros. Ultimate, une idée qui semble enchanter le co-fondateur de Moon Studios :

Je pense que tout le monde à Moon adorerait voir Ori dans Smash et nous pensons que son moveset et ses mécaniques de combat seraient très amusants à jouer. Je pense honnêtement que ça serait génial et vous devriez envoyer un tweet à Phil Spencer à ce sujet !

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 649 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments