Min Min Smash

Min Min fait parler ses poings dans Super Smash Bros !

Nous le savions depuis un moment déjà et enfin le mystère se lève ! Aujourd’hui, Masahiro Sakurai a dévoilé l’identité du prochain combattant DLC qui intégrera le casting de Super Smash Bros. Ultimate. Bien qu’il avait déjà été annoncé que ce nouveau personnage serait tiré de ARMS, un autre jeu de combat made in Nintendo au style bien à lui, nous n’avions aucune idée de qui, parmi les quinze vedettes aux bras extensibles, aurait le privilège de rejoindre le chef d’oeuvre de Sakurai-san. J’espère que vous aimez les ramens puisque c’est Min Min qui ouvre le bal du volume 2 du Fighter Pass !

Min Min Smash

Très appréciée par les joueurs dans ARMS, la jeune fille de 18 ans et travaillant dans le restaurant de ramens de ses parents s’équipe de ses bras à ressort et débarque dans Smash avec un gameplay tout à fait particulier. Décrit comme “résolument unique” par Sakurai lui-même, le moveset de Min Min s’articule  principalement autour de ses bras élastiques. Cette particularité physique permet à ce nouveau personnage d’effectuer des attaques avec une large portée au prix d’une vitesse quelque peu réduite. Sakurai insiste sur le fait qu’utiliser Min Min impliquera de maintenir une distance respectable avec vos adversaires (ce qui s’inscrit typiquement dans ce contexte de distanciation physique me direz-vous !).

Smash

En plus de cela, un nouveau stage inspiré d’ARMS vient s’ajouter à la centaine d’arènes déjà présentes avec le Stade Spring. En plus de plateformes particulières qui vous permettront de sauter plus haut, des arches surplombent le terrain et seront idéales pour cogner les adversaires que vous envoyer valser lors de vos joutes enflammées. Des drones transportant des objets apparaîtront de temps à autres et libéreront leur chargement pour peu que vous les malmeniez un peu. Et comme d’habitude lors de chaque nouvelle arrivée au casting de Super Smash Bros; Ultimate, une sélection de 18 musiques issues de ARMS accompagnera la venue de Min Min pour rythmer vos affrontements. Ensuite, quelques costumes inédits pour vos combattants Mii ont été annoncés : vous pourrez grimer vos avatars en Ayo et Oly de Splatoon, Ninjara de ARMS (qui avait été pressenti pour intégrer Smash avant que Min Min ne soit demandée par le producteur du jeu en personne), Heihachi de Tekken et Vault Boy de la série Fallout. Enfin, pour ceux qui parmi vous ont encore la fièvre des amiibo, sachez que deux nouvelles figurines connectées pourront venir compléter votre collection avec Joker de Persona 5 et le Héros de Dragon Quest !

Min Min sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 30 juin, accompagnée du Stade Spring et des différents morceaux de musiques, tout comme les costumes Mii, tandis que les deux amiibo susmentionnés sortiront cet automne. Il reste désormais cinq personnages à venir en DLC dans le casting de Super Smash Bros. Ultimate : quels sont vos pronostics ? Au passage, vous pouvez lire les miens dans ma tribune dédiée à cette question brûlante !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments