Animal Crossing: New Horizons test

Ventes de jeux en France – Semaine 24 : La Switch seule

Cette semaine encore, le S.E.L.L. revient sur les ventes de jeux en France. La semaine 24 ne se compose une fois encore d’aucune sortie d’envergure venant bouleverser le classement. La prochaine sortie majeure aura lieu dans le classement de la semaine prochaine avec The Last of Us Part II qui viendra sans doute impacter la performance d’Animal Crossing: New Horizons. Voyons donc si le top de la semaine dernière comprenant cinq jeux Switch était un coup de chance ou si la belle performance de Nintendo se confirme.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Le classement des ventes de jeux en France ressemble à s’y méprendre à celui de la semaine passée puisque ce sont à nouveau les cinq mêmes jeux que l’on retrouve dans ce top. En première place, Animal Crossing: New Horizons conserve sa première place sans doute pour la dernière semaine avant la sortie de The Last of Us Part II. Mario Kart 8 Deluxe reprend sa traditionnelle seconde place tandis que 51 Worldwide Games remonte en troisième position pour sa deuxième semaine de commercialisation (cinquième place en première semaine). Ring Fit Adventure se maintient à nouveau en quatrième position alors que Xenoblade Chronicles: Definitive Edition résiste en dernière place du top des ventes de jeux en France. Nintendo a donc réussi à placer cinq jeux dans le classement deux semaines de suite, une véritable réussite pour la firme japonaise.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

ventes de jeux en France

Comme à l’accoutumée, le top des ventes de jeux en France de la Nintendo Switch contient exactement les mêmes jeux que dans le classement général. Notons tout de même le potentiel de ventes à long terme de 51 Worldwide Games puisque ce dernier réussit à gagner des positions dans le relevé du S.E.L.L. en seconde semaine et risque de devenir l’un des jeux très présents tout au long de l’été.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 146 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments