sea of stars nouveau trailer switch actu

Sea of Stars nous présente un nouveau trailer

Nous vous parlions il y a deux mois de Sea of Stars, le projet ambitieux de prequel à The Messenger, développé par la même équipe, mais cette fois-ci sous la forme d’un RPG en pixel art “à l’ancienne“, qui y incorperait des éléments de game design modernes et novateurs. Depuis, l’esquisse a fait du chemin et a largement dépassé toutes les attentes sur Kickstarter en y récoltant plus d’un million d’euros de la part de 25589 contributeurs – c’est en qualité de backer, d’ailleurs, que j’ai reçu ce soir dans ma boîte mail le trailer ci-dessous, présenté dans le cadre du Summer Game Fest. Pour tous ceux qui avaient loupé notre première news sur le sujet, voici comment Sabotage présente son nouveau bébé :

Sea of Stars est un RPG au tour-par-tour inspiré par les plus grands classiques des années 90. Prequel prenant place dans l’univers de The Messenger, il raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice, qui combineront les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter l’Éclipse Magique, seule force capable de combattre les créations monstrueuses de l’alchimiste du mal connu sous le nom de The Fleshmancer. Vous promettant la “Sabotage Touch” dans chaque aspect, ce nouveau projet a pour but de moderniser le RPG classique, que ce soit au niveau des combats au tour-par-tour, de la narration, de l’exploration et des interactions avec l’environnement, tout en vous offrant une bonne part de nostalgie et de bon vieux fun à l’ancienne.

Ce nouveau trailer de Sea of Stars nous présente ses deux protagonistes, Valere pas Germain – et Zale, ainsi que leur acolyte, le cuisinier Gale. On peut aussi y apercevoir un peu du système de combat, orienté tour par tour, certes, mais avec une bonne de dynamisme, puisqu’il vous demandera d’utiliser vos réflexes en attaque et en défense. Malheureusement, la fin de cette vidéo nous montre que la date de sortie du titre reste toujours implacablement fixée en 2022 : il faudra donc nous armer de patience pour découvrir ce qui pourrait s’avérer être un bijou du genre.

Le nouveau trailer de Sea of Stars

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 644 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ben'ji

Ouhhhhhh mais ça m’a l’air très très cool ça 😍