Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope se montre à nouveau

Mario + Rabbids Sparks of Hope dévoile sa date de sortie

Vous l’aviez peut-être vu hier soir ou aujourd’hui avant la diffusion du Nintendo Direct Mini mais c’est désormais officiel : nous avons enfin de nouvelles informations sur Mario + Rabbids Sparks of Hope ! Balayant les rumeurs d’un éventuel report à 2023, Ubisoft a apporté toutes sortes de détails quant à cette suite de Mario + Rabbids Kingdom Battle sorti en 2017.

Nous retrouverons donc Mario et ses amis accompagnés de leurs Lapins Crétins pour une nouvelle aventure qui prendra cette fois-ci place dans les confins de la galaxie. Vous affronterez le ténébreux Cursa et déjouerez ses plans diaboliques pour dominer l’univers tout entier en sauvant les Sparks, un croisement tout mimi des Lumas de Super Mario Galaxy avec des Lapins Crétins. On note d’ailleurs l’influence globale du chef d’oeuvre de la Wii avec le retour des Fragments d’Étoile cachés un peu partout et de la présence de Lapin Harmonie au casting.

Le gameplay Mario + Rabbids Sparks of Hope reprendra les codes du premier épisode avec des combats tactiques au tour par tour mais on note quelques petits changements. Les déplacements seront plus libres et abandonnent le système de case par case du premier épisode et on note de nouvelles armes pour nos héros. Ces derniers seront d’ailleurs rejoints par un allié inattendu en la personne de Bowser qui viendra vous prêter main forte armé d’un monstrueux bazooka. On aperçoit également le Lapin Crétin au look affriolant que l’on avait déjà rencontré dans la première bande-annonce du jeu. En revanche, aucune trace de Yoshi et de délirant alter-ego Lapin.

Le gameplay diffusé lors du Partner Showcase se conclut sur l’information tant attendue : la date de sortie. C’est donc dès le 20 octobre que nous pourrons jouer à Mario + Rabbids Sparks of Hope ! Entre NieR Automata, Persona et ce jeu, le mois d’Halloween sera décidément très chargé en sortie.




+1
1
+1
2
+1
1
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 655 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments