nintendo direct mini partner showcase 28 juin 2022

Nintendo Direct Mini: Partner Showcase – Rendez-vous le 28 juin à 15h !

Il n’y a pas d’E3 cette année, mais cela n’empêche semble-t-il personne de profiter de la période estivale pour annoncer ses projets à venir. Comme Microsoft ou encore Capcom, Nintendo a donc décidé de nous proposer une présentation, mais cette fois-ci sous un format que l’on avait plus revu depuis un moment : la présentation du non-E3 2022 sera un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, qui sera diffusé le 28 juin à 15 heures (heure de Paris) !

Dédié au jeu tiers à venir sur Nintendo Switch, ce Direct ne devrait donc en principe pas nous apporter d’informations sur les jeux Nintendo annoncés pour cette année (comme Bayonetta 3 ou Splatoon 3), mais pourrait nous réserver quelques bonnes surprises : rappelons que c’est dans un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase qu’avaient été annoncés Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2. Un des jeux que l’on s’attend à voir dans la présentation de demain sera Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope, tandis que certains dans l’équipe aimeraient bien que les portages Persona annoncés sur Xbox, PC et PS5 arrivent aussi sur Switch. Quoiqu’il en soit, au vu du format et de l’été déjà très chargé chez Nintendo, gardez des attentes raisonnables et ne vous attendez pas à voir de grosses cartouches first-party.

N’étant pas un Direct général, la présentation ne sera pas diffusée en live mais sera une vidéo uploadée à 15h sur la chaîne de Nintendo France.

Voir le Nintendo Direct Mini




+1
6
+1
0
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1334 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments