Ubisoft Forward visuel

Un nouvel Ubisoft Forward le 10 septembre

Toujours pas de Nintendo Direct général à l’horizon pour ce début d’été. Mais le peuple amateur de jeux vidéo peut se réjouir car notre éditeur national – cocorico – va tenir une conférence… au mois de septembre. Au moins on aura le temps de se préparer. Ubisoft, donc, annonce le retour de son Ubisoft Forward annuel, mais plus tard que la saison habituelle des conférences de jeu vidéo. En revanche, notre fleuron français va bien tenir une présentation de début d’été pour Skull and Bones, son monde ouvert donnant la part belle à nos meilleurs souvenirs de Assassin’s Creed IV: Black Flag, et possible en coop cette fois, s’il-vous-plaît. Malheureusement, cela ne concerne pas la Switch.

Reste donc la présentation à venir en septembre. Elle se tiendra le 10 septembre à 21h (heure française, à midi Pacific Time) Nous avons déjà eu des nouvelles de Mario + Rabbids Sparks of Hope lors du Partners Showcase du 28 juin, au cours du quel nous avons appris que le jeu sortira le 20 octobre. On peut donc supposer qu’il devrait être mis à l’honneur lors de l’Ubisoft Forward pour une sortie seulement un mois plus tard. Reste la question du timing que choisira Nintendo pour diffuser son propre Direct général, et de savoir si le jeu y sera présent ou non, étant donné que les Nintendo Direct sont très suivis. Alors, un Direct en juillet ou en août qui inclue le jeu ? Ou bien devrons-nous patienter jusqu’à septembre et nous passer de sa présence, ou bien voir deux fois la même bande-annonce à quelques jours ou semaines d’intervalle dans le cas contraire ? Le silence ou non de Big N devrait trancher la question dans les semaines qui viennent.




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 161 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments