mario + the lapins crétins sparks of hope trailer histoire

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope dévoile son histoire

Nintendo et Ubisoft ont partagé cet après-midi une nouvelle bande-annonce pour Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope afin de nous permettre de découvrir un peu plus avant l’histoire et les personnages du jeu. Nous pouvons dès maintenant constater que le titre semble plus varié que ne l’était son prédécesseur dans ses environnements, et semble aussi plus vivant grâce à un plus grand nombre de personnages à rencontrer – ou affronter. Et, bien que Kingdom Battle soit plutôt joli, on sent à nouveau dans les images dévoilées un bond graphique, caractéristique d’un studio qui a appris à encore mieux maîtriser une console qui approche de sa fin de vie.

Pour rappel, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope sera encore une fois un tactical, mais opérera des changements par rapport au premier opus, en premier lieu desquels l’abandon des cases sur le champ de bataille au profit d’un système de “rayon d’action“, grâce auquel votre personnage pourra se déplacer librement durant son tour (il ne faudra tout de même pas oublier de se cacher avant de passer au personnage suivant !). Mais c’est surtout les Sparks à assigner à chaque héros qui devraient changer la donne en appliquant (ou en vous permettant de vous protéger) des Super Effets. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous renvoie vers la très positive preview de Skadi, qui a pu prendre en main le titre durant quelques heures.

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope sera disponible le 20 octobre, sur l’eShop et en physique, au prix conseillé de 59,99€. Une version Gold comprenant le futur season pass (qui rajoutera des cosmétiques, mais surtout l’accès à un season pass vous offrant des histoires supplémentaires avec des personnages inédits, dont ce bon vieux Rayman) est aussi en vente pour 89,99€.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments