mario golf: super rush switch trailer

Mario Golf: Super Rush se présente en détail

Dévoilé lors du Nintendo Direct diffusé il y a – presque – deux mois tout pile, Mario Golf: Super Rush se montre aujourd’hui plus en détail au travers d’une vidéo de présentation qui revient sur les différents modes de jeu, mais aussi sur le gameplay de celui-ci, chose toujours primordiale dans les jeux de sport. Bonne nouvelle : les équipes de Camelot ne semblent pas avoir voulu réinventer la roue et le système de jeu ne perdra pas les vétérans du genre, avec les habituels coups à jauges qui semblent cependant plus précis que jamais, avec notamment la possibilité d’analyser le terrain et de voir l’effet des pentes sur nos coups. Bien entendu, les commandes par mouvements seront aussi de la partie, en croisant les doigts pour une plus grande précision que ce qu’on a pu constater, par exemple, dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Mario Golf: Super Rush profite aussi de cette vidéo pour nous dévoiler un mode histoire nommé “Aventure Golfique“, dans lequel vous incarnerez un Mii de votre choix dans une quête pour devenir le meilleur joueur du Royaume Champignon. Vous pourrez y défier de nombreux habitants, plus ou moins doués avec un club entre les mains, afin de faire progresser les statistiques de votre personnage façon RPG. Espérons seulement que les critiques des joueurs sur Mario Tennis Aces aient été entendues et que nous aurons cette fois droit à une histoire plus intéressante et un contenu plus fourni, même s’il ne faudra pas s’attendre à retrouver un mode histoire aussi complet et abouti que celui de la référence Mario Tennis: Power Tour.

Mais Mario Golf: Super Rush, ce sera avant tout du fun à plusieurs ! Vous pourrez affronter vos amis et votre famille, en local comme en ligne, dans plusieurs modes de jeux, en premier lieu desquels un mode très classique qui vous permettra de mettre en avant vos talents de golfeur pur et dur. Ceci dit, comme nous sommes face à un jeu Mario, il vous sera possible d’épicer cela avec un peu de fantaisie dans les modes “Speed Golf” et “Golf Mêlée“, dans lesquels les joueurs s’affronteront de manière simultanée (il faudra donc être rapide en plus d’être précis) et où power-ups et coups spéciaux seront disponibles : la vidéo nous annonce un grand n’importe quoi général et nous sommes très clients de la proposition.

Mario Golf: Super Rush sortira sur Switch le 25 juin 2021. Il est déjà disponible à la précommande sur l’eShop et dans toutes les bonnes crèmeries.

La vidéo de présentation de Mario Golf: Super Rush





Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Xasta

Autant la première vidéo, m’avait laissé de marbre, autant celle là me hype un peu plus mine de rien 🙂
Par contre vu les emplacements dans l’onglet de sélection du personnage, ca sent soit les DLC soit du déblocage ingame ^^”