knockout home fitness switch

Knockout Home Fitness vous fera suer cet automne

Si vous avez fini Ring Fit Adventure et Fitness Boxing 2 (deux jeux qui figurent au palmarès de notre “Top 14 des jeux de sport sur Switch), vous pourriez être tentés de donner une chance à Knockout Home Fitness, qui sortira chez nous début octobre, après une parution au Japon l’an dernier sous le nom de FiNC HOME FiT, d’après une célèbre application de fitness nippone.

Les quatre entraîneurs virtuels du jeu vous feront subir “des entraînements à haute intensité avec des mouvements inspirés par les arts martiaux“, qui comprendront des mouvements de combat pour entraîner le haut du corps, ainsi que coup de pieds et autres squats pour muscler le bas du corps. Conçu pour s’adapter à votre vie quotidienne, et considérant – comme Ring Fit Adventure – que la régularité de l’entraînement est plus importante que la durée des sessions, Knockout Home Fitness vous proposera de faire quinze minutes de sport par jour, étirements compris. De quoi permettre aux moins motivés de se remettre en selle !

Si vous êtes pressés mais que vous désirez quand même faire un peu de sport avant d’aller bosser, le titre vous proposera aussi des entraînements de trois minutes, ce qui est mieux que rien. Quel que soit votre choix, Knockout Home Fitness vous permettra de retrouver un résumé détaillé de toutes vos sessions et de constater combien de calories vous avez brûlé chaque jour. Ce nouveau jeu de fitness édité par XSEED/Marvelous sera disponible dans nos contrées le 8 octobre 2021 et est d’ores et déjà disponible à la précommande sur Amazon et consorts pour 39,99€ :

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22

La bande-annonce et la présentation de Knockout Home Fitness





Prenez un Joy-Con dans chaque main et préparez-vous à obtenir d’excellents résultats rapidement avec un programme d’entraînement développé spécifiquement pour la Nintendo Switch. Donnez un coup de grâce à l’inactivité avec des entraînements courts et intenses du corps entier conçus par des experts pour maximiser la combustion des calories avec des frappes basées non seulement sur la boxe, mais aussi sur d’autres arts martiaux tels que le Muay Thai, le karaté et le kung-fu ! Suivez vos progrès et visez des objectifs à long terme avec le mode d’entraînement personnel, ou passez au mode express de trois minutes pour vous défouler un peu. Knockout Home Fitness propose plus de 25 morceaux de musique variés et quatre entraîneurs personnels, chacun avec son propre style d’entraînement et sa propre personnalité.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments