easy come easy golf annonce nintendo switch

Easy Come Easy Golf : le successeur d’Everybody’s Golf disponible

Une des annonces inédites à la version japonaise du dernier Nintendo Direct était Easy Come Easy Golf, nouvelle création du studio Clap Hanz, ancien développeur de jeux de golf pour le compte de Sony (Everybody’s Golf). Ce titre semble être un portage augmenté de Clap Hanz Golf, disponible sur Apple Arcade et plutôt bien reçu par la critique lors de sa sortie. Voici comment il nous est présenté sur l’eShop :

La dernière création de Clap Hanz, développeur de jeux de golf adoré de tous, débarque sur Nintendo Switch ! Jouez entre amis, en famille, avec des joueurs du monde entier, ou détendez-vous et jouez en solo ! Gagnez des personnages, des costumes et des parcours en jouant des manches en mode Mondial. Suivez votre progression en améliorant votre meilleur score sur chaque parcours !

Lancez-vous en ligne et participez au Tournoi international ou à un Match en ligne. Des Tournois internationaux aux règles définies sont organisés chaque semaine et les joueurs du monde entier sortent le grand jeu pour voir qui a le meilleur score ! Jouez des manches avec des joueurs du monde entier avec les Matchs en ligne. Si vous préférez que vos sessions restent privées, créez des salons protégés par mot de passe pour jouer entre amis !

Après un afflux, ces derniers temps, de jeux de golf aussi bons (Cursed to Golf) que décevants (Mario Golf: Super Rush), il faudra voir si Easy Come Easy Golf arrivera à tirer son épingle du jeu dans ce qui reste encore l’un des meilleurs sports à transposer en jeu vidéo. Les joueurs cherchant un jeu de golf arcade mais sans concession sur le gameplay devraient s’y retrouver, à condition de ne pas être rebutés par des graphismes simplistes. Si cela vous tente, vous pouvez tenter le Par dès maintenant sur l’eShop pour 19,49€.

La bande-annonce d’Easy Come Easy Golf




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments