Mario Golf Super Rush

Mario Golf Super Rush fera pousser le green en juin

Le Nintendo Direct de ce soir nous montre que peu à peu, la Switch se constitue sa gamme de Mario Sports comme ce fut le cas pour ses grandes soeurs. Après Mario Tennis Aces, c’est désormais Mario Golf Super Rush qui entreprend de faire suer les habitants du Royaume Champignon !

Sans surprise, nous retrouverons les règles classiques du golf dans ce nouveau titre. Mais que serait un Mario Golf sans quelques règles farfelues ? Tout n’a pas encore été dévoilé, mais il semble que Mario Golf Super Rush fera la part belle aux modes de jeu loufoques avec notamment le Speed Golf, un mode multijoueur aux airs de battle royale. Une fois votre balle lancée après un swing que l’on devinera excellent, vous devrez vous lancer à la poursuite de votre balle de golf et l’atteindre le plus rapidement possible pour être le premier à terminer votre parcours. En pleine course, tous les cours seront permis et vous serez autorisés à user de toutes sortes d’objets de l’univers Super Mario pour écraser vos adversaires en chemin !

Un mode Histoire sera également de la partie dans Mario Golf Super Rush : en tant que personnage Mii débutant dans le milieu, vous aurez de nombreuses occasions de développer vos talents de golfeur en relevant toutes sortes de défis lancés par les habitants du Royaume Champignon. Une composante RPG s’invite avec un système de points d’expérience et de statistiques pour améliorer les caractéristiques de votre Mii.

Mario Golf Super Rush sortira le 25 juin sur Nintendo Switch : près à enchaîner les Birdies ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 603 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments