funfit switch annonce

FunFit viendra vous faire suer sur Switch

Annoncé ce soir lors de l’AG French Direct, présentation dédiée aux jeux français organisée par nos confrères d’ActuGaming, FunFit se veut être un jeu physique vous permettant de faire un peu de sport devant votre télévision. Le titre sera développé par BreakFirst, pas forcément un gage de confiance au vu de la qualité de la série Instant Sports qui a fait connaître le studio.

Si le début du teaser semble bien sérieux, avec ses images de sportifs probablement glanées dans une banque d’images, FunFit annonce la couleur en fin de vidéo et semble plutôt s’orienter vers le délire à la WarioWare que le sérieux façon Fitness Boxing : de là à parler de party game, il n’y a qu’un pas que nous pourrons franchir après avoir vu les premières images du jeu, mais nous savons d’ores et déjà que l’entraînement consistera en un “enchaînement de mini-jeux courts et déjantés“. Espérons que cela soit tout de même assez travaillé du point de vue fitness pour que la promesse soit tenue, ce qui ne sera pas forcément évident au vu du format “mini-jeux“.

Wait and see, donc : FunFit sortira en exclusivité sur Nintendo Switch (utilisation des motion controls oblige) dans le courant de l’année prochaine.

Le premier teaser trailer de FunFit





+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments