umurangi generation switch date de sortie

Umurangi Generation photographiera la Switch en juin

Les mécaniques de gameplay de New Pokémon Snap vous attirent mais vous êtes plus “zones urbaines” que “petits monstres mignons” ? Bonne nouvelle pour vous : nous avons enfin une date de sortie pour la version hybride d’Umurangi Generation, le jeu de photographie à la première personne acclamé par la critique paru l’an dernier sur PC. Le studio Origame Digital avait déjà déclaré vouloir vraiment utiliser les capacités de la Switch, et cela semble être le cas au vu de la bande-annonce ci-dessous, puisqu’il vous sera possible de tenir votre console comme un vrai appareil photo et d’explorer l’environnement à 360 degrés de cette façon – vous pourrez même prendre des photos au format portrait. Avant d’aborder plus avant ses caractéristiques, voici comment il nous est présenté par l’éditeur Playism :

Umurangi Generation est un jeu de photographie à la première personne situé dans un futur merdique. Se passant à Tauranga Aotearoa, ville au bord d’une crise imminente, vous êtes un coursier pour Tauranga Express. Tout au long du jeu vous débloquerez une variété d’objectifs et d’équipement. Vous pourrez retouchez vos photos afin de développer votre propre patte colorimétrique. Les outils proposés par le jeu sont assez complets pour permettre vos photos retouchées d’être bien meilleures que le résultat sortant de votre appareil. Si vous êtes un photographe expérimenté, vous vous sentirez à la maison. S’il s’agit de votre première fois, vous embarquerez dans cette aventure en un temps record.

Umurangi Generation jugera donc votre talent d’artiste en fonction de la couleur, du contenu et de la composition : plus vos photos seront réussies, plus grand sera votre salaire. S’il y a bien une trame principale à suivre, le jeu regorge aussi de missions secondaires, toujours basées sur la photographie et la livraison, qui vous permettront de débloquer du contenu pour votre précieux appareil. Rendez-vous donc le 5 juin sur l’eShop afin d’explorer en photo ce monde aux accents cyberpunk.

La bande-annonce Switch d’Umurangi Generation





Source(s) :
Playism
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments