nintendo switch sports

Nintendo Switch Sports sera la suite officielle de Wii Sports

Déterminé à lancer toutes ses billes dans la bataille pour continuer à vendre des Switch face aux consoles de nouvelle génération, Nintendo a joué la carte maître en dévoilant lors du dernier Nintendo Direct la suite au jeu le plus vendu de l’histoire, Wii Sports, qui sera sobrement intitulée Nintendo Switch Sports. Celle-ci, qui a malheureusement laissé le mythique champion olympique Matt sur le banc, contiendra les sports qui ont le plus marqué les joueurs de la “version originale” avec le tennis et le bowling, mais aussi du chambara, du foot, du badminton et du volley-ball.

Tous les jeux seront cette fois-ci jouables en ligne, tandis que la sangle de jambe introduite dans Ring Fit Adventure sera réutilisée dans un mini-jeu de tirs au but (la sangle sera incluse avec le jeu, qui sera vendu aux alentours des 30€). Une mise à jour gratuite future de Nintendo Switch Sports rajoutera la possibilité d’utiliser la sangle pour jouer des matchs de football, et marquera aussi le retour du golf.

Nintendo Switch Sports sortira sur la console hybride le 29 avril 2022 en physique et sur l’eShop. Il est aussi à noter que les 19 et 20 février, Nintendo ouvrira un online play test du titre à tous les abonnés au service Nintendo Switch Online, qui pourront pour l’occasion s’essayer au bowling, au tennis et au chambara contre des inconnus. Les horaires de ces sessions sont disponibles sur le site de la firme.

La bande-annonce et la présentation de Nintendo Switch Sports




Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports, une collection de disciplines sportives sur Nintendo Switch qui vous plonge au cœur de l’action ! Amusez-vous dans six disciplines, dont le volley-ball, le football et le bowling grâce à des commandes qui reproduisent vos mouvements dans le jeu.

Quelques images du jeu

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments