life is strange 2 switch actu

Life is Strange 2 très prochainement sur Switch

Après le remaster du premier jeu et un portage de True Colors (dont vous pouvez lire notre test ici), Square Enix nous annonce que Life is Strange 2, dernier jeu de la série développé par les français de DONTNOD, arrivera le 2 février 2023 sur notre console hybride. Considéré par certains comme le meilleur opus de la licence, ce second jeu vous met dans la peau de deux frères obligés de quitter la banlieue de Seattle pour le Mexique à la suite d’un événement tragique. D’abord sorti sous une forme épisodique (une mode qui n’a pas fait long feu), ce voyage initiatique arrivera sur Switch dans une version évidemment complète. Voici comment il nous est présenté par l’éditeur :

Life is Strange 2 est une aventure narrative dans laquelle les décisions des joueuses et des joueurs ont un impact sur le scénario et les personnages. Ils incarnent Sean Diaz, un adolescent de seize ans comme les autres, qui vit à Seattle. Une tragédie révèle les pouvoirs télékinétiques de son petit frère, Daniel, et les oblige à quitter leur foyer pour échapper à la police. En tant que grand frère, les joueurs sont non seulement responsables de la sécurité, des conditions de vie et du bien-être de Daniel, mais aussi de la façon dont il utilise son pouvoir au fil de leur périple vers la frontière qui sépare les États-Unis du Mexique.

Comme les autres jeux de la série, Life is Strange 2 se présente sous la forme d’une aventure narrative dans laquelle il vous faudra prendre des décisions qui auront des conséquences sur la suite. Avec une ambiance particulièrement réussie et une très chouette bande-son électro-pop mélancolique composée par Jonathan Morali, ce portage Switch est une bonne occasion de découvrir cette aventure qui ne vous laissera pas indifférent. Pour l’instant, seule une sortie sur l’eShop (au prix de 31,99€) est au programme.

La bande-annonce de Life is Strange 2




+1
3
+1
3
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1359 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments