Snipperclips est le prochain jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Snipperclips est le prochain jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du “NSO” afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour de Snipperclips: Les deux font la paire. Et que dire d’autre que cela nous met un petit coup de vieux au visage, le jeu étant sorti … en même temps que la Nintendo Switch !

Il vous sera donc possible de vous essayer à ce jeu très fun à deux joueuses ou joueurs à partir du 27 janvier 2023, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.

Snipperclips – Les deux font la paire sur Nintendo Switch est un jeu d’action et d’énigmes qui met l’accent sur la communication, la coopération et le découpage. Constituez un duo et résolvez des énigmes pour lesquelles le travail en équipe est primordial, quels que soient le lieu, le moment et le partenaire. Prenez un Joy-Con, donnez-en un autre à un ami et jouez sur le téléviseur ou en mode sur table. Il vous faudra réfléchir pour venir à bout de certaines énigmes. Vous n’y couperez pas !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1134 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments