house of the dead remake switch

House of the Dead reviendra d’entre les morts sur Switch

Dans le genre “annonce surprise“, il y a celles que l’on n’attendait pas, mais alors vraiment pas. Dévoilé lors de l’Indie World de ce soir, le remake de The House of the Dead fait partie de cette catégorie : alors que nous pensions la licence morte et enterrée, voici qu’elle refera surface au travers d’un remake développé par MegaPixel Studio (responsables du très moyen remake de Panzer Dragoon), surfant sans doute sur la nostalgie de la borne d’arcade mythique, qui vous faisait dégommer des zombies au pistolet, ainsi que de sa dispensable adaptation sur PlayStation.

De manière assez prévisible, le communiqué de presse accompagnant l’annonce de ce remake de The House of the Dead tente de ménager la chèvre et le chou – ou, en l’occurence, les vieux et les jeunes – en assurant qu’il sera “fidèle au gameplay original” du titre de SEGA, tout en proposant de “nouveaux graphismes et contrôles“. Au vu du gameplay de la borne d’arcade, il serait d’ailleurs très étonnant que le visée aux Joy-Con ne soit pas implémentée dans ce remake, qui semble plutôt satisfaisant visuellement.

Ce rail-shooter “au rythme soutenu” proposera de multiples fins et sortira sur Nintendo Switch au courant de l’année.

La bande-annonce du remake de The House of the Dead





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments