gal gun: double peace switch

Gal Gun: Double Peace shootera aussi la Switch en 2022

Après le premier épisode et le troisième, la Switch va finalement abriter l’intégrale des jeux Gal*Gun avec la sortie l’an prochain de Gal Gun: Double Peace, un épisode initialement paru sur PlayStation 4 et PS Vita en 2015. Dans celui-ci, point de téléportation comme c’était le cas dans le dernier épisode, mais un retour au sources du rail shooter originel de la série, qui vous demandera toujours d’utiliser votre pistolet à phéromones pour déshabiller des lycéennes – oui, la finesse n’est toujours pas vraiment au rendez-vous.

Cette version Switch de Gal Gun: Double Peace sera un “simple” portage des versions existantes, certes, mais bénéficiera tout de même de tous les DLC de costumes initialement parus, sera jouable dans plusieurs langues et aura droit à une nouvelle cinématique d’ouverture. Du contenu supplémentaire sera offert à tout ceux ayant sur leur console une sauvegarde des deux épisodes précédents. Le tout formera donc une sorte d’édition définitive du jeu, tandis que PQube éditera une version physique du jeu qui devrait satisfaire tous les collectionneurs.

Rendez-vous le 17 mars 2022 pour vous replonger dans l’univers de ce rail shooter fripon qui n’est pas aussi gras, grossier ou inintéressant qu’il n’en a l’air. Bon, après, il va quand même vous falloir un peu de courage pour assumer d’y jouer en mode portable dans un lieu public.

La bande-annonce et la présentation de Gal Gun: Double Peace




La série Gal Gun est centrée sur un protagoniste qui devient super populaire dans des circonstances déconcertantes, l’obligeant à repousser des hordes de filles qui veulent lui avouer leur amour ! À l’aide de son fusil spécial qui tire des phéromones, il doit viser et tirer sur les dames qui s’approchent pour les faire rentrer dans un état d’euphorie ! Pendant ce temps, il doit avouer son amour à l’une des belles héroïnes de cette série de simulation qui mélange jeu de tir et dating sim.

Dans Gal Gun: Double Peace, le deuxième jeu de la série, ce mélange de gameplay unique est là et optimisé ! Certaines des filles que vous rencontrez ont été possédées par de méchants démons, mais si vous jouez bien vos cartes, vous pouvez les rendre euphoriques avec la pose spéciale dite de « Double Peace » ! Les scènes d’événements avec les héroïnes du jeu sont aussi plus… ” intenses ” que jamais !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1085 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments