Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge switch

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge arrivera sur Nintendo Switch en 2021 !

Déjà annoncé il y a plus d’un mois, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge s’est faufilé lors du dernier Indie World pour nous confirmer qu’il arriverait sur Nintendo Switch !

Développé par Tribute Games en partenariat avec Nickelodeon et édité par Dotemu (que l’on connaît notamment pour l’excellent Streets Of Rage 4) TMNT: Shredder’s Revenge est un beat ’em up en side-scrolling visuellement old-school, reprenant le design de 1987 qui ne laissera pas les plus nostalgiques indifférents et qui assume parfaitement ses inspirations aux plus grands titres du genre tout en les modernisant.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming : Dotemu est un développeur et éditeur réputé pour ses portages fidèles, ses remakes impeccables et ses suites réussies de licences chéries du jeu vidéo comme Streets of Rage 4 (hit tonitruant nommé dans la catégorie Meilleur Jeu d’Action aux Games Awards 2020), le très attendu Windjammers 2, ou encore le remarquable Wonder Boy: The Dragon’s Trap. Tribute Games est le studio derrière les excellents Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings, des titres qui offrent un feeling diablement rétro à des mécaniques résolument modernes. Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World: The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

En plus de cette annonce plus que bienvenue sur Nintendo Switch, nous avons également eu un nouveau trailer ainsi que des séquences de gameplay inédites. Le tout ryhtmé par une bande son énergique composée par Tee Lops, qui a auparavant officié à la musique de titre comme Sonic Mania, Monster Boy and the Cursed Kingdom ou encore League Of Legends.

Le jeu sortira courant 2021 : il vous faudra donc patienter encore un peu pour prendre en main Raphaël, Michelangelo, Leonardo et Donatello, le tout en mangeant une bonne part de pizza bien sûr.





 

Source(s) :
Nintendo
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 18 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments