ender lilies nintendo switch

Ender Lilies: Quietus of the Knights explorera bientôt la Switch

Avec son style graphique rappelant les productions de chez Vanillaware (13 Sentinels: Aegis Rim), Ender Lilies: Quietus of the Knights a marqué quelques points dans nos cœurs malgré son très court passage lors de la présentation Indie World diffusée ce soir, dans laquelle nous avons pu cependant apprendre qu’il paraîtrait à la fin du mois de juin. Vous incarnerez dans ce Metroidvania une jeune fille nommée Lily, qui devra essayer de sauver un royaume sur lequel s’abat une pluie incessante (en gros, elle devra essayer de sauver la Bretagne). Voici comment le studio Live Wire nous présente son jeu :

Au royaume de Lointerre, une soudaine pluie de mort transforme tout ce qui vit en violentes créatures immortelles. Sans moyen face à cette tragédie qui dépasse l’entendement, le royaume périt. Telle une malédiction, la pluie ne s’arrête pas. C’est alors que Lily, une jeune fille cachée dans les profondeurs d’une église de ce monde, s’éveille.

Ender Lilies est un action-RPG 2D à défilement horizontal qui se déroule dans un monde de dark fantasy, et dans lequel vous essayez de résoudre le mystère de la pluie de mort qui a détruit le royaume. Vous parcourez le royaume de Lointerre, aussi beau que tragique avec ses châteaux majestueux, ses forêts submergées et ses profondeurs corrompues. En cette terre de souffrances, vos puissants ennemis ne vous laisseront pas une seconde de répit. Les immortels libérés de leur malédiction par Lily se joindront à elle. Combattez auprès de ces chevaliers pour découvrir la fin de l’histoire.

Ender Lilies: Quietus of the Knights sortira sur l’eShop le 22 juin pour le prix de 24,99€ (ceux qui le précommanderont pourront bénéficier d’une réduction de 10%).

La bande-annonce de Ender Lilies: Quietus of the Knights





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments