house of the dead remake switch

House of the Dead: Remake dévoile sa date de sortie

Annoncé en avril dernier au détour d’un Indie World pour une sortie prévue en 2021, The House of the Dead: Remake se sera finalement fait attendre un peu plus longtemps (comme souvent, on peut l’imaginer, pour cause de pandémie mondiale). Mais l’éditeur Forever Entertainment n’a pas oublié les fans de cette légende du rail shooter et nous dévoile enfin la date de sortie de ce titre, qui rejoindra la Switch en tant qu’exclusivité console temporaire début avril.

Le bref communiqué de presse accompagnant cette nouvelle bande-annonce nous précise comme la dernière fois que le jeu aura de “nouveaux graphismes et contrôles“ tout en étant fidèle au classique, mais nous avons une petite précision supplémentaire cette fois-ci avec la mention d’un gameplay “fidèle au gameplay original“, ce qui semblerait indiquer que The House of the Dead: Remake pourra être joué en visant votre écran avec vos Joy-Con (dommage de ne pas avoir pensé à un accessoire pistolet qui aurait rendu l’expérience encore plus immersive). Comme nous pouvons le voir dans les images ci-dessous, le titre proposera de défourailler du zombie avec un ami afin de rendre l’expérience plus facile et fidèle à la borne originale. Enfin, le communiqué précise que le titre aura plusieurs fins et un mode photo, tandis qu’un nouveau mode de jeu, dans lequel vous affronterez des hordes de zombies, sera présent.

The House of the Dead: Remake sera disponible sur l’eShop de la Switch le 7 avril 2022, et vous pourrez l’y précommander à partir du 31 mars.

La bande-annonce et la présentation de The House of the Dead: Remake




Ce remake est une version refaite du jeu introduit en 1997 sur les bornes d’arcade. Ce rail shooter, classique de l’arcade, reçoit de tout nouveaux graphismes et des changements dans son gameplay pour s’adapter aux normes de jeu modernes.

+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments