The Game Awards Nintendo Switch

Game Awards 2019 : au moins 10 annonces en vue ?

La semaine prochaine se tiendra LA soirée de cette fin d’année avec la cérémonie des Game Awards 2019 au cours de laquelle les jeux sortis ces douze derniers mois obtiendront (ou pas) moult récompenses dont l’ultime : celle du GOTY ou Game Of The Year ou encore le jeu de l’année.

Mais en marge des prix attribués aux productions de l’année, les Game Awards sont également le théâtre de nombreuses annonces et parfois même de révélations de projets encore jamais vus auparavant. En 2017, Nintendo fut mis à l’honneur avec une bande-annonce du second DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (sacré jeu de l’année 2017) ainsi que la première évocation de Bayonetta 3. 2018 fut bien plus avare pour la firme japonaise puisque la seule petite chose à se mettre sous la dent fut l’arrivée de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate. En revanche, les autres éditeurs se lâchent assez volontiers lors des Game Awards : l’année dernière fut également marquée par l’annonce de The Outer Worlds, Mortal Kombat 11 ou encore Psychonauts 2.

Cette année encore, il semble que les nouveautés seront au rendez-vous : c’est en tous cas ce que prévoit Geoff Keighley, maître de cérémonie et organisateur des Game Awards, qui nous promet une dizaine d’annonces pour cette édition 2019. Selon lui, nous pourrons une fois de plus découvrir des projets totalement inédits lors d’une sacro-sainte “World premiere“.

La question qui se pose maintenant est la suivante : y en aura-t-il une concernant la Nintendo Switch ? Si nous jouons dans la catégorie “Attente raisonnable”, nous pouvons mettre une pièce sur l’annonce du dernier personnage du premier Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate : Master Chief, Dante, Waluigi, Steve, Vlad… Tous les espoirs sont permis ! Et si nous nous aventurons dans le domaine des rêves… Peut-être pourrions-nous enfin avoir des nouvelles de Bayonetta 3, Metroid Prime 4… ou la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ?

Avez-vous des attentes particulières pour cette édition des Game Awards ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 506 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Aucune attente d’annonce, comme ça qu’importe ce qu’il se passe, je suis contente.

(Même si j’aimerais avoir des nouvelles de Bayonetta 3)