Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? sortie switch

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?, demande PQube

Un jeu avec du fan service et des graphismes légèrement datés qui sortira en physique, probablement pour un prix avoisinant la trentaine d’euros ? Vous êtes bien face à une nouvelle bizarrerie éditée par PQube, en l’occurence, cette fois-ci, le bizarrement nommé Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?, l’adaptation d’une série de livres déjà transposée en manga, anime, ainsi qu’en jeu mobile (DanMachi: MEMORIA FREESE, qui possède une certaine popularité de niche outre-Atlantique).  Pour en savoir plus sur l’histoire du jeu et l’univers dans lequel il sera situé, je vous laisse vous référer à la description fournie par l’éditeur britannique (qui a aussi annoncé la date de sortie de Ciel Fledge cette semaine) :

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate se passe dans un monde fantastique dans lequel les dieux ont volontairement limité leurs pouvoirs afin de ressentir l’excitation et les difficulté du monde inférieur. Pour interagir avec les humains, chaque divinité a fondé une Familia, des groupes que les aventuriers peuvent joindre afin de sociabiliser et de se serrer les coudes, avant de partir à l’aventure dans le dangereux labyrinthe nommé Donjon.

 

L’un de ces aventuriers est Bell Cranel, le jeune protagoniste de l’histoire. En tant que seul membre de la Familia Hesia, il a un peu plus de mal que les autres, mais essaie constamment de s’améliorer !

Le gameplay que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessous partagée par PQube ne brille ni par ses graphismes, que l’on jugerait sortis d’une 3DS, ni par son originalité, le tout faisant grandement penser à Dragalia Lost. Cependant, si le mélange dungeon crawler/RPG/visual novel promis est bien ficelé et le scénario prenant, Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? pourrait s’avérer être un petit jeu sympathique sur Nintendo Switch lors de sa sortie occidentale, en 2020.

La bande annonce d’Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 347 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

2 commentaires pour “Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?, demande PQube

    1. Oui, c’est typiquement le genre de jeux JP / EN uniquement… Toutefois, on peut avoir d’agréables surprises, par exemple Persona 5 Royal qui est sous-titré FR alors que Persona 5 ne l’était pas et pourtant, ça a dû representer beaucoup de boulot… avec un peu de chance, la tendance change et sortir un jeu multi est de mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.