Dragon's Dogma

Dragon’s Dogma : Dark Arisen annoncé sur Switch

Dans le vaste royaume du RPG, Dragon’s Dogma s’est forgé une place plus que confortable depuis sa première parution en 2012. Mais si n’avez que peu mis les mains sur les consoles concurrentes, il est possible que ce nom ne vous évoque que peu de choses pour la bonne et simple raison que Dragon’s Dogma n’est jamais paru sur une console Nintendo… enfin jusqu’à aujourd’hui car la version Dark Arisen vient d’être annoncée sur Switch par Capcom !

Version améliorée de Dragon’s Dogma premier du nom, Dragon’s Dogma : Dark Arisen est paru à l’origine en 2013 sur PS3 et XBox 360 avant d’être à nouveau réédité sur PS4 et XBox One en 2017. Capcom a d’ailleurs publié un communiqué de presse pour l’annonce de cette version Switch :

Dragon’s Dogma, le RPG acclamé par la critique arrive sur Nintendo Switch ! Prenant place dans le gigantesque monde-ouvert de Gransys, le jeu propose une gratifiante expérience de combat avec la possibilité de choisir neuf invocations, chacune possédant une vaste palette de coups dévastateurs pour réduire votre ennemi en miettes.

Le joueur prend ainsi part à une aventure épique dans un monde ouvert riche et fourmillant de vie en compagnie de trois alliés dirigés par l’IA nommés “Pions”. Ces formidables partenaires démontrent en combat leur talent et leur habileté qu’ils ont développés suivant ce que le joueur leur aura enseigné. Les joueurs peuvent partager leurs Pions en ligne et obtenir des récompenses comme des trésors, des astuces et des conseils pour éliminer les redoutables ennemis qui vous attendent. Vous pouvez même emprunter les Pions d’autres joueurs lorsque certaines compétences spécifiques seront nécessaires pour mener à bien la grande variété de quêtes proposés par le jeu.

Dragon’s Dogma : Dark Arisen est prévu pour le 23 avril sur Nintendo Switch !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 397 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Dragon’s Dogma : Dark Arisen annoncé sur Switch

  1. Après avoir fait Zelda BOTW, j’ai basculé sur Skyrim et en attendant un successeur ! Hé bien le voilà ! Dragon Dogma sur Switch, excellente nouvelle ! J’espère que la version Switch lorgnera plus du côté de l’édition PS4 que PS3 ! Allez Capcom, on veux un portage de qualité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.