Descenders sur Nintendo Switch

Descenders : une version boîte et une sortie sur Switch au printemps

Aussitôt annoncé, aussitôt disparu des radars. C’est, en sommes, l’ascenseur émotionnel qu’ont vécu tous ceux qui attendaient avec impatience l’arrivée de Descenders sur Switch. Le plus dur semblait pourtant avoir été fait lorsque l’éditeur No More Robots avait révélé cet été que le jeu de descente de VTT du studio RageSquid sortirait “très prochainement” sur la console de Nintendo, trailer à l’appui. Sauf que le titre qui cumule déjà plus d’un demi-million de joueurs sur PC – merci le Xbox Game Pass de Microsoft – semble s’être depuis égaré sur le tortueux chemin qui devait le mener jusqu’à la Nintendo Switch. Heureusement pour les adeptes de sensation forte,  Descenders vient tout juste de nous faire parvenir quelques nouvelles du haut de sa montagne et nous apprend ainsi qu’il restera encore quelques mois supplémentaires à se faire dorloter dans les chalets de haute altitude, pour finalement nous rejoindre tout schuss au printemps prochain.

Pour se faire pardonner, Descenders n’arrivera pas les mains vides. No More Robots s’est en effet associé avec le distributeur Sold Out (Wargroove, Sniper Elite 3: Ultimate Edition) pour sortir une version physique – en plus de la traditionnelle version dématérialisée qui sera disponible sur l’eShop – de son jeu de VTT. Une excellente nouvelle donc pour ce titre qui sera , encore une fois décidément, “prochainement” disponible chez tous nos revendeurs, spécialisés ou non. Il sera, enfin, également intéressant de surveiller comment RageSquid et No More Robots réussiront à inclure les nombreux mods créés par la communauté du titre, qui rappelons-le, ont grandement contribué a son succès sur PC.

La version physique de Descenders

Descenders : l'édition boîte

Découvrez le trailer du titre de RageSquid sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 103 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Un commentaire pour “Descenders : une version boîte et une sortie sur Switch au printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.