Sniper Elite s’invite doublement sur Switch

Célèbre licence de FPS prenant place durant la Seconde Guerre Mondiale, Sniper Elite est aujourd’hui sur le devant de la scène avec une double annonce à destination des consoles, dont la Nintendo Switch : Sniper Elite V2 Remastered et Sniper Elite 3 : Ultimate Edition arrivent en 2019 sur la console hybride !

Mêlant action et infiltration, la série vous propose d’incarner le tireur (d’élite donc) Karl Fairbune déployé pendant l’effroyable bataille de Berlin qui se déroula du 16 avril au 2 mai 1945 et qui se solda par le suicide d’Hitler, entraînant la reddition totale de l’armée nazie et l’effondrement définitif du IIIème Reich. Dans Sniper Elite V2, le joueur découvrait une autre vision du scénario du premier épisode en contrôlant un nouveau protagoniste évoluant en parallèle de la mission de Karl Fairbune. Outre des améliorations graphiques, la version Remastered permettra d’incarner de nouveaux personnages, augmentera le nombre limite de joueurs à 16 en mode online (contre 12 à l’origine) et comportera l’ensemble des DLCs parus depuis la sortie du jeu. Comme la mode l’exige en ce moment, un mode photo sera également de la partie et vous permettra ainsi de capturer vos plus beaux assassinats d’une simple pression sur le bouton.

En plus de Sniper Elite V2 Remastered, la Nintendo Switch accueillera également Sniper Elite 3 : Ultimate Edition ! En plus de posséder tous les DLCs sortis, cette version Switch proposera des fonctionnalités exclusives telles que des commandes exploitant exploitant la reconnaissance de mouvements mais aussi et surtout un mode multijoueur local sans-fil ! Une fois n’est pas coutume, un éditeur-tiers prend enfin soin d’une version Switch d’un jeu multiplateforme (coucou Capcom) et nul doute que les possesseurs de la dernière née de Nintendo seront ravis d’expérimenter cette licence en mode TV et surtout en mode Nomade !

Ces deux titres sortiront dès cette année sur Nintendo Switch : allez-vous rejoindre les Alliés et tenter d’abattre le Führer ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

J’ai encore DOOM à finir, mais toujours sympa d’avoir de nouveaux FPS.

Guyoon

Idem ! Je savoure Doom, un bon défouloir !
Mais Sniper Elite, ce n’est pas une série de FPS

Gunstarred

ah mince, faut dire que dans le trailer on ne voie pas grand chose.