Wargroove Double Trouble : l'extension gratuite se détail

Double Trouble : le DLC gratuit de Wargroove se détaille

Longtemps attendu par la communauté des fans de jeux de stratégie au tour par tour, Wargroove n’avait pas déçu son monde lors de sa sortie pendant le mois de février 2019. Prenant la relève d’un genre jeté à l’abandon depuis la disparition progressive de la franchise Advance War, le wargame édité par Chucklefish (Inmost, Timespinner) ne laissera pas cette triste situation se renouveler et nous dévoile par la même occasion les dessous de son extension gratuite à venir : Wargroove Double Trouble. C’est sur le blog officiel du jeu que le studio londonien revient en détail sur le contenu supplémentaire que nous offrira cette fameuse extension de Wargroove et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas prévu d’y aller de main morte en nous promettant :

  • Une toute nouvelle campagne, jouable en coopération en ligne ou en solo.
  • Trois nouveaux commandants Roguish : Wulfar, les inséparables Errol et Orla, et Vesper.
  • Deux nouvelles unités : Thieves et Riflemen.
  • De nouvelles missions arcade.
  • Des cartes Quick Play inédites.
  • Des lobbies multijoueurs publics et privés pour jouer à des campagnes personnalisées en ligne!
  • Un nouveau thème pour la carte Volcano et plusieurs ajouts et améliorations des outils de personnalisation de cartes.
  • Un nouveau morceau de musique, composés par Phonetic Hero.

De nombreux équilibrages seront également à prévoir pour cette extension Double Trouble qui termine doucement, mais surement la dernière ligne droite de son développement et qui ne possède toujours pas de date de sortie officielle. Rappelons, de plus, qu’une version boîte Deluxe Edition de Wargroove, en partenariat avec le le distributeur Sold Out (Little Friends: entre chiens et chatsSniper Elite 3 Ultimate Edition), sera disponible à l’achat à partir du 29 octobre prochain pour 39,99 € et que le titre de Chucklefish est toujours vendu en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 16,99 €.

Le trailer de lancement de Wargroove

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.