bloodstained curse of the moon 2 nintendo switch actu

Curse of the Moon 2, un second volet pour le spin-off de Bloodstained

D’abord prévu comme un petit side project pour faire patienter les joueurs, et surtout les backers, en attendant la sortie de Bloodtsained, le spin-off Curse of the Moon a connu un petit succès d’estime auprès des joueurs en reprenant les mécaniques de gameplay du troisième volet de la série Castlevania et en proposant un Metroidvania nerveux avec une excellente bande-son, qui s’inscrit parfaitement dans la lignée de cette nouvelle licence qui a connu un succès retentissant sur Kickstarter mais aussi auprès des critiques.

Du coup, Koji Igarashi s’est sûrement dit qu’il fallait tabler sur le succès de celui-ci et lui offrir un second volet  : c’est dans cet état d’esprit qu’il est arrivé lors de la présentation New Game+ Expo diffusée cet après-midi, vêtu de son plus beau chapeau, pour annoncer Bloodstained: Curse of the Moon 2. Ce nouveau jeu se basera énormément sur le premier et vous proposera trois personnages pour accompagner le brave Zangetsu, toujours armé de son épée : Dominique et sa lance “plus grosse que mon égo“, comme dirait Kaaris, Robert, un soldat armé jusqu’aux dents de fusils plus létaux les uns que les autres et Hachi, un corgi (oui, la référence est évidente) qui revêtira sa grosse armure pour combattre les démons.

Bloodstained: Curse of the Moon 2 n’a pas de date de sortie gravée dans la roche, mais devrait paraître “bientôt” sur toutes les plates-formes existantes (Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One), selon le trailer diffusé aujourd’hui. Pas besoin de dire que nous l’attendons de pied ferme et que nous nous réjouissons de voir s’il aura su reproduire le petit miracle que constituait le premier volet. En tout cas, la voix off très grave du trailer nous a sacrément intimidés et nous sommes désormais prêts à lui mettre un 100% si elle en venait à menacer nos familles.

La bande-annonce de Bloodstained: Curse of the Moon 2

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments