tasomachi date de sortie switch

Tasomachi explorera la Switch cette année

Alors que nous pensions plutôt le voir arriver l’an prochain, Tasomachi (de son nom complet Tasogare ni Nemuru Machi A City Sleeping in Twilight) a brièvement confirmé lors de la New Game+ Expo diffusée à 17h son amarrage sur Switch avant la fin de l’année, tandis que les joueurs PC devront attendre quelques mois supplémentaires pour poser les mains dessus. Ce jeu d’aventure donnant la part belle à l’exploration est développé par Orbital Expressrien à voir avec la mission de la NASA du même nom – et vous fera découvrir un monde “nipponisant“, avec ses cerisiers en fleur, ma foi fort chatoyant. Voici comment son éditeur Playism présente Tasomachi :

Yukumo est une jeune fille qui voyage dans son dirigeable, seulement armée de son honneur et de sa joie. Lorsqu’elle visite une ville de l’Est en particulier pour faire des courses, son dirigeable tombe en panne. Elle décide d’explorer la ville pour rechercher des pièces de rechange ; cependant, la ville est restée silencieuse sans aucune trace des gens qui y vivent, les seuls habitants étant une étrange espèce de chats…

Tasomachi est un jeu d’aventure créé par Nocras et son club Illustrator nommé Orbital Express, dans lequel vous pouvez explorer librement une ville de fantasy aux caractéristiques orientales. Vous contrôlerez Yukumo pendant que vous explorez la ville mystérieuse, parcourrez les donjons et collectez des objets afin de réparer votre dirigeable en panne.

Principales caractéristiques :

  • Admirez une ville mystérieuse et endormie où le temps s’écoule lentement et explorez le contenu de votre cœur.
  • Communiquez avec les «locaux».
  • Explorez les autoroutes, les ponts, les ravins et d’autres sites pittoresques.

Il y a un peu de The Legend of Zelda: The Breath of the Wild dans ce Tasomachi et nous avons hâte de pouvoir le découvrir pour voir s’il tient toutes ses promesses – du Japon et des chats, pensez-vous que ça nous attire. Plus que quelques mois à patienter pour une date de sortie définitive pour ce jeu qui ne sera, malheureusement, que sous-titré en anglais.

La bande-annonce de Tasomachi diffusée aujourd’hui

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments