fight crab nintendo switch 2020

Fight Crab arrivera bien sur Switch cette année

Comme RPG Maker MV, objet de notre précédente news, Fight Crab devait aussi arriver sur Switch fin 2019 mais a été repoussé à la dernière minute pour 2020. N’ayez cependant crainte, amateurs de crustacés, puisque vous pourrez faire combattre crabes et homards cette année sur notre console. En effet, ce jeu de baston atypique s’est montré lors de la New Game+ Expo diffusée cet après-midi et nous a dévoilé deux dates de sortie : une pour Steam, fixée au 30 juillet prochain, et l’autre sur Switch, programmée pour un vague “2020“. Développé par Calappa Games, filiale de Nussoft, voici comment celui-ci se présente sur le store de Valve :

Bienvenue dans Fight Crab. Un nouveau jeu d’action en 3D où vous prenez le contrôle d’un crabe et combattez d’autres crabes géants ennemis. La physique permet aux crabes de se déplacer puissamment et rapidement dans cette arène de combat hardcore. Contrôlez librement vos pinces pour utiliser des armes et développez votre propre style de combat de crabe.

Prenez le contrôle d’un crabe simulé par un moteur physique et affrontez divers adversaires dans ce jeu d’action 3D avec une règle de base : “retournez votre ennemi pour gagner”. Profitez d’un large arsenal pour battre votre adversaire: griffes, épées, fusils, armures, moteurs à réaction, etc. Arrêtez la lame de votre adversaire avec vos pinces, courez le long des murs et devenez un vrai crabe en utilisant toutes les techniques de combat à votre disposition. Mettez-vous dans la peau d’un crabe de combat avec des animations procédurales incroyables et une détection précise des collisions – exactement comme vous l’avez toujours voulu mais comme vous n’auriez pu le rêver.

Outre son aspect éminemment “YouTubable” et son côté extrêmement #LeJapon, Fight Crab se veut être un jeu de combat sérieux, avec 23 crabes jouables, 48 armes différentes, 11 arènes et des modes de jeu allant du 1 contre 1 en local au 2 contre 2 online. Si la maniabilité est au rendez-vous, il pourrait même se révéler être une bonne surprise pour nos soirées de beuverie entre amis. La réponse, donc, avant la fin de l’année sur notre console, tandis que les plus impatients pourront le précommander dans toutes les bonnes boutiques.

La nouvelle bande-annonce de Fight Crab

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments