chicory a colorful tale switch

Chicory: A Colorful Tale débarque aujourd’hui sur Switch

Petite surprise indé de l’année et jusqu’ici exclusif aux consoles PlayStation, le jeu de coloriage Chicory: A Colorful Tale donnera des couleurs à la Switch aujourd’hui, nous a dévoilé l’Indie World qui vient de se terminer. Dans celui-ci, vous incarnez un chien dans un monde en noir et blanc désireux de rendre des couleurs à celui-ci grâce à son pinceau magique, le tout dans un gameplay résolument non-violent qui fera appel à vos méninges et votre créativité – bien entendu. Il est aussi à noter que l’écran tactile sera pleinement exploité en mode portable, une excellente nouvelle. Voici comment Chicory: A Colorful Tale nous est présenté par son éditeur :

Utilisez vos pouvoirs de peintre pour explorer, résoudre des énigmes, aider vos amis les animaux et restaurer les couleurs du monde dans cette charmante aventure. Le Pinceau est un artefact magique qui peut donner des couleurs au monde. Sa porteuse actuelle, Chicory, est très talentueuse et adorée de tous. Mais un jour, toutes les couleurs de la terre disparurent soudainement et elle avec ! C’est maintenant à vous, son plus grand fan, de porter le Pinceau et de colorier à sa place. 

Explorez un paysage en noir et blanc où vous pourrez peindre sur n’importe quoi et n’importe qui. Résolvez des énigmes grâce à la peinture et utilisez votre pinceau pour interagir avec les habitants de la Province de Pique-Nique. Découvrez les nombreuses capacités inhérentes au Pinceau et à son porteur au fil de vos explorations colorées dans cette aventure à l’histoire riche.

Si tout cela, ainsi que le score Metacritic de 90 du jeu, ne suffit pas à vous convaincre, Chicory: A Colorful Tale a un dernier argument de taille avec sa bande-son composée par Lena Raine, dont on ne présente plus le travail depuis Celeste. Plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir goûter à ce titre tout doux, entièrement localisé en français, qui devrait être disponible sur l’eShop a un prix avoisinant les seize euros.

La bande-annonce de Chicory: A Colorful Tale




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

J’ai vu plein de vidéos sur ce jeu et j’aimerais vraiment qu’il sorte un jour sur Switch, c’est une très bonne nouvelle !!