minekos night market date sortie

Mineko’s Night Market se dote enfin d’une date de sortie

Originellement annoncé en 2015 pour une sortie prévue en 2019, et déjà présent dans un Nindies Showcase en 2018, l’Indie World diffusé ce soir nous a enfin donné une date de sortie définitive pour le très mignon Mineko’s Night Market, un mélange de simulateur de vie et de jeu d’aventure à la patte graphique marquée. Voici comment le studio Meowza Games et l’éditeur Humble Games nous présentent le jeu :

Mineko’s Night Market est un jeu qui rend hommage à la culture japonaise avec une histoire réconfortante qui aborde les thèmes de l’amitié, de la tradition, et surtout des chats.

Vous y incarnez Mineko, une jeune fille pleine de curiosité qui vient d’emménager dans un village en crise situé au pied du mont Fugu, sur une île d’inspiration japonaise. Les habitants superstitieux y vénèrent Nikko, le Chat du soleil. On a longtemps cru que ce n’était qu’un mythe, mais ces derniers temps, il a été aperçu à plusieurs reprises, ce qui ne manque pas de semer la confusion.

Découvrez les secrets du village, et aidez-le à retrouver sa gloire d’antan. Vous devrez gérer vos activités quotidiennes, vous acquitter de diverses tâches, accomplir des quêtes insolites et fabriquer des objets uniques pour le marché nocturne qui se tient chaque semaine !

Mineko’s Night Market vous demandera de récolter diverses ressources afin de créer des objets, faire ami-ami avec les villageois, mais aussi vous adonner à divers emplois, qui se présenteront sous la forme de mini-jeux. En plus du côté simulateur de vie bien marqué, avec notamment seize festivals saisonniers tout au long de l’année, ainsi que des événements spéciaux chaque semaine, le titre possèdera aussi un aspect narratif, que vous pourrez aborder au rythme que vous voulez : vous ne serez donc pas puni si vous choisissez de vous la couler douce ou de mettre l’histoire de côté pendant un long moment. Rendez-vous dans ce monde charmant et félin le 26 septembre 2023 sur l’eShop.

La bande-annonce de Mineko’s Night Market

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1454 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.