sea of stars nintendo switch kickstarter

Sea of Stars voguera sur Switch l’hiver prochain

La présentation Indie World de ce soir s’est ouverte de la plus belle des manières, par une longue bande-annonce de Sea of Stars, qui nous a permis de découvrir des images de gameplay jusqu’ici inédites. Le projet ambitieux de prequel à The Messenger, développé par la même équipe, mais cette fois-ci sous la forme d’un RPG en pixel art “à l’ancienne“, a qui plus est précisé sa fenêtre de sortie, prévue pour “l’hiver 2022“, sans plus de précisions pour le moment (bien entendu, comme nous le précise le carton de début, tout ceci peut changer à cause de la pandémie actuelle). Voici comment il nous est présenté par le studio Sabotage :

Sea of Stars est un RPG au tour-par-tour inspiré par les plus grands classiques des années 90. Prequel prenant place dans l’univers de The Messenger, il raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice, qui combineront les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter l’Éclipse Magique, seule force capable de combattre les créations monstrueuses de l’alchimiste du mal connu sous le nom de The Fleshmancer. Vous promettant la “Sabotage Touch” dans chaque aspect, ce nouveau projet a pour but de moderniser le RPG classique, que ce soit au niveau des combats au tour-par-tour, de la narration, de l’exploration et des interactions avec l’environnement, tout en vous offrant une bonne part de nostalgie et de bon vieux fun à l’ancienne.

Toujours aussi somptueux, il va sans dire que nous n’en pouvons plus d’attendre la sortie de Sea of Stars et de son système de combat “au tour-par-tour, mais dynamique” : l’année à venir s’annonce bien longue ! Au rayon des performances, il est bon de noter que les images de la bande-annonce de ce soir ont été capturées sur Switch, et que le jeu a été pensé pour une sortie sur la console de Nintendo dès le départ, comme l’ont dit les développeurs dans une note envoyée aux backers. Rendez-vous donc l’an prochain pour la sortie de ce titre ambitieux que vous pouvez d’ores et déjà mettre dans votre wishlist sur l’eShop.

La nouvelle bande-annonce de Sea of Stars




+1
1
+1
1
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1085 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Je l’attends avec une grande impatience ce jeu !! Déjà je suis dans des jeux old-school rpg au tour par tour, mais là Il a l’air tellement beau et coloré !!

Chiffonburette

La démo était cool, à voir quand il sera fin prêt…en 2023.