an airport for aliens currently run by dogs switch sortie

An Airport for Aliens Currently Run by Dogs désormais disponible sur Switch

Surprise ! Nous ne savons pas si vous étiez beaucoup à l’attendre, mais An Airport for Aliens Currently Run by Dogs (que vous pouvez aussi appeler “Dog Airport Game” si vous avez un peu la flemme) est désormais disponible sur Switch. Créé par Strange Scaffold, le titre est un jeu d’aventure en monde ouvert dans lequel vous errez, comme le titre l’annonce, dans des aéroports tenus par des chiens. Voici comment il nous est présenté sur sa fiche Steam :

An Airport for Aliens Currently Run by Dogs est un jeu d’aventure comique en monde ouvert avec un titre très long. Vous et votre fiancée êtes les deux derniers êtres humains de tout l’univers. Les chiens dirigent désormais les aéroports, et tout le reste de la société. Essayez de faire face à la logique extraterrestre, aux problèmes de voyage, et à d’étranges photos de chiens issues d’une banque d’images tout en essayant de rester en contact avec la personne que vous aimez, qui est, elle aussi, tout le temps en déplacement.

La description nous apprend aussi que nous pourrons retrouver dans le titre tout un tas d’éléments inédits dans le jeu vidéo, comme par exemple “Bribe Dog, un chien qui adore les pots-de-vin“, “une langue extraterrestre que vous pourrez apprendre à déchiffrer pour comprendre les blagues que les chiens font dans votre dos“, “une tasse de café plus grande qu’un homme” (à ne pas confondre avec la tasse de café plus grande qu’un Goomba du dernier Paper Mario) et même, accrochez-vous à votre chaise, “une tasse de café plus grande qu’un immeuble entier“. Il est à noter que vous avez la possibilité de caresser tous les chiens que vous croisez, ce qui en fait déjà un concurrent sérieux au titre de jeu de l’année.

Malgré des graphismes – volontairement – mauvais, An Airport for Aliens Currently Run by Dogs a été très bien reçu par la critique comme les joueurs, qui ont souligné sa grande qualité d’écriture. Si vous comprenez bien l’anglais et avez envie de vous lancer dans cette histoire d’amour intergalactique, vous pouvez dès maintenant acquérir le titre sur l’eShop au prix de 16,99€.

La bande-annonce de An Airport for Aliens Currently Run by Dogs




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments